▬ MODERN TIMES ; romeo & juliet ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ MODERN TIMES ; romeo & juliet ▬

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Iris A. Felton
Iris A. Felton
Admin

♦ posts : 477
♦ here since : 15/11/2009
♦ my years : 33
▌age : 20.5 ans
▌love : lui ...
▌job/studies : deuxième année stylisme/éco

Les journalistes Vide
MessageSujet: Les journalistes Les journalistes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:08

Jessica Szohr (ajout makena)

//
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-times.forumsrpg.com
Iris A. Felton
Iris A. Felton
Admin

♦ posts : 477
♦ here since : 15/11/2009
♦ my years : 33
▌age : 20.5 ans
▌love : lui ...
▌job/studies : deuxième année stylisme/éco

Les journalistes Vide
MessageSujet: Re: Les journalistes Les journalistes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:43


      VAHLEEMYA linzee
      Love



Les journalistes Kristen-3-kristen-bell-9061468-100-100 Les journalistes Kristen-kristen-bell-9086928-100-100
Les journalistes Kristen-kristen-bell-123635_100_100 Les journalistes Kristen-3-kristen-bell-9061429-100-100


« Un être cultivé, c'est quelqu'un qui sait vous ennuyer à la perfection sur les sujets les plus passionnants. » || Georges Elgozy



YOUR
PASSEPORT !
.


    Les journalistes 34ipb81
    ©️ barbie monrose
    kristen bell
    Citation :

      VahleemyaLinzee Love
      âge : 20 ans
      Statut sociale : Bourge
      Situations amoureuse : Célibataire
      Satut: I'm free, so take me.



ONCE
UPON TIME !
.

    Il y a un peu plus de 20 ans dans la banlieue de Chelsea... un drame se produisit dans la famille Love. Scarlett Love venait de mourir suite aux complication de son accouchement. L'ambiance qui régnait dans la demeure était étrange, le bonheur intense de voir cette petite fille que le couple attendait depuis ces longs mois, mais la détresse du père de se retrouver seule face au décès de sa femme et à l'éducation seule de sa fille également. Valeenmya était née un vendredi 13... certain diront que ce n'est que le fruit du hasard, tandis que d'autres vous diront que c'était joué d'avance un drame pareil avec cette date là. Paul Love, lui ne croyait en rien de tout cela, pour lui sa n'aurais jamais dû arriver mais pourtant c'était bien réel alors il devait se battre pour sa fille et pour sa femme qui n'était plus là. Dans les familles bourgeoises, il y a 20 ans, un homme qui éduquait seule sa fille était du domaine de l'irrationnel. Valeenmya eut une éducation irréprochable, elle avait de vraies valeurs malgré qu'elle n'ai jamais manqué de rien. C'était quelqu'un de généreux, serviable et gentille... A l'adolescence, elle traversa une mauvaise passe, se remit en cause pour la mort de sa mère. Elle eut une période très noire, elle ne voulait plus voir personne, ni même son père... Après cette longue période elle se releva et se mit à écrire et à écrire pour se libérer d'un poids. Elle continua ses études logiquement dans le journalisme, dans une école de son quartier. Elle aurait pu aller dans une plus grande école, elle en avait les moyens, mais elle ne voulait plus s'éloigner de son père. Les épreuves de la vie l'ont endurcie et lui ont permis d'améliorer son style et sa manière d'écrire. Elle trouva un job pour le week-end dans un petit journal de son quartier pour commencer à rentrer dans la vie active, puis quelques temps plus tard elle fut embauchée dans un journal de la capital... Ce dont elle avait toujours rêvé, faire ses articles à elle! Son rêve se réalisait enfin, après toutes les épreuves qu'elle avait traversé, elle avait droit au bonheur elle aussi. Valeenmya adore se cacher derrière son allure de jolie poupée pour avoir tout ce dont elle a envie. Mais ce qui la différenciait de tous les autres, c'est ce style et cette manière de raconter les choses qui en faisaient de vrai scoop alors que ça n'avait rien de trépident si on se penchait vraiment. Elle avait ce don d'interpréter et de remettre les choses à sa sauce pour faire vibrer le lecteur. Manipulatrice? Certainement... Mais pour résister dans le milieu c'est marche ou crève alors que le meilleur gagne!


    Les rivalités elle trouvait cela logique... Elle connaissait trop ce genre de haine dans son milieu. Chacun veut toucher plus haut que l'autre et écraser pour mieux régner est son mot d'ordre alors c'est logique qu'entre ces grandes et puissantes familles qu'il y ai des tensions. Non ? Et puis sans cette haine, il n'y aurait pas de potins... enfin pas autant et qui dit pas de potins = pas d'article à écrire. Les londoniens raffole des scoop, et encore plus quand ils sont méchants ou permettent de démolir leurs petits paradis dorée de riche. Ils se sentent moins seules dans leur misère et ont l'impression de ne pas être les seuls à toucher le fond... En quelque sorte pour Valeenmya, elle fait une bonne action.




YOUR
RELATIONSHIP !
.

Spoiler:


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    Elexir L. Carlson
    ft. Leighton Meester
    Les journalistes 155378
    Ne fait pas ta maline, brunette. Je t'aurais. -
    Une relation spéciale entre les deux jeunes femmes est née après une rencontre lors d'une réception mondaine où les personnes influentes de toute l'Europe - autrement dire les personnes puissantes niveau fortune - étaient conviés. La belle blonde avait eu sa place, plus pour son travail de journaliste que celui d'héritière d'une grande fortune où elle avait sympathiser avec Elexir Carlson. Dernière qui ne se douta pas, pas du tout que la blonde était engager comme journaliste, pour mettre les fait et gestes des familles rivales d'angleterre. E se mit enfin au courant et pourtant, elles se parlent toujours. La blonde s'amuse a trouver quelque chose sur la famille Carlson, et Elexir s'amuse a la voir perdre car c'était bien connu, les Carlson sont très réserver niveau secret. Elle la provoque sans cesse mais chacune sait, que l'autre aime bien la compagnie, même si la blonde a toujours l'objectif en tête : faire des articles sur la haine Carlson/Harveley. Et elle va être servis, du moins pour plus tard.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


OTHERS
THINGS!
.

    ♣️ La jeune blonde est journaliste, un métier qu'elle reva depuis sa tendre enfance. Beaucoup de monde l'a dit superficielle, mais elle joue qu'un rôle permettant de savoir des renseignement précis sur certaines personnes pour les détroner de leur trône si fierement acquis. Peu de monde sait, le thème de ses critiques, car elle publie toujours sur son pseudonyme " la ragoteuse".
    ♣️ On la surnomme " la ragoteuse", mettant en valeur ses articles par des critiques excellentes, voulant faire tomber les plus grandes familles de Londres. Ces proies favorites sont d'ailleurs les Felton et les Carlson, même si certain de ses articles visent les deux autres familles autrement dit les Wexler et les Harveley.
    ♣️ C'est une ancienne anorexique .



« Do you like me ? »


Tous droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris A. Felton le Mar 1 Déc 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-times.forumsrpg.com
Iris A. Felton
Iris A. Felton
Admin

♦ posts : 477
♦ here since : 15/11/2009
♦ my years : 33
▌age : 20.5 ans
▌love : lui ...
▌job/studies : deuxième année stylisme/éco

Les journalistes Vide
MessageSujet: Re: Les journalistes Les journalistes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:46


      JEREMIAH cole
      Bradford



Les journalistes Penn-B-3-penn-badgley-7877158-100-100 Les journalistes Penn-B-3-penn-badgley-7877157-100-100
Les journalistes Penn-B-3-penn-badgley-7877159-100-100 Les journalistes Penn-B-penn-badgley-7426835-100-100


« Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse. » || Alexandre Ostrovski



YOUR
PASSEPORT !
.


    Les journalistes Penn
    ©️ young folk
    penn badgley
    Citation :

      Jeremiah Cole Bradford
      âge : 20 ans
      Statut sociale : Riche
      Situations amoureuse : Célibataire
      Satut: I'm free, so take me.



ONCE
UPON TIME !
.


    Bradford... Beaucoup de gens connaissent ce nom. Ils ne font pas partie de la grande guerre, certes mais c'est une de ces familles pour qui l'argent coule à flot depuis des générations déjà. Jeremiah à toujours eu ce qu'il voulait, mais contrairement à beaucoup qui auraient demandé les plus belles voitures, lui voulait des voyages et des oeuvres d'art... Il aimait voyager avec son appareil photo et prendre des centaines de photo de tout et de rien. Il disait faire passer des messages à travers une image, son talent se développa très vite... Il travailla avec les plus grands photographe de la région grâce au répertoire de papa! Cela a quand même de bon côté la vie de riche hein... Jeremiah à ce côté artiste décalé qui provoque parfois l'incompréhension des gens qui l'entourent qui le trouve un peu trop marginal, ce qui le peine. Petit à petit il a finalement développé son côté littéraire et fit alors une grande école de journalisme. De fil en aiguille, il s'est retrouvé par la suite à travailler dans un journal de la banlieue londonienne pour améliorer sa plume comme on dit. Ce n'est pas "LE" journal du siècle, mais ça lui convient comme ça. Il parcourt les nuits Londonienne à la recherche de la moindre info, du moindre scoop qui pourrait élever sa carrière, car au fond c'est ce que tout journaliste digne de ce nom attend... Le scoop, celui qui le propulsera en haut de l'affiche. Capable de tout pour sa carrière, il serait prêt à faire un pacte avec le diable si on lui promettait une récompense digne de ce nom. Mais sera il assez vicieux pour arriver à ses fins... Jeremiah a ce côté gentille et gentleman avec la gente féminine alors qui mènera qui par le bout du nez au final?? Cela c'est à vous de le découvrir ...


    La haine entres ces grandes famille?? Jeremiah adore! Jeremiah ne rêve que d'une chose arriver en haut de l'affiche... Le meilleure moyen à Londres d'y arriver n'est pas vraiment la presse "intelligente" pourrons nous dire mais plutôt les ragots sur ces grandes familles qui en font rêver plus d'un. Bon comme tout le monde on a tous nos petits chouchous, ceux de Jeremiah ? Les Harveley & les Wexler... Pas qu'il lui ai fait quelques choses en particulier, non, il les trouve juste plus intéressants! Autant que les fouilles soit divertissante, mais sa ne l'empêche pas pour autant de balancer sur les deux autres familles du moment qu'il y a du scoop Jeremiah est preneur...



YOUR
RELATIONSHIP !
.

Spoiler:


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    Jérémy J. Carlson
    ft. Jackson Brundage
    Les journalistes Jamie-3-james-lucas-scott-8362821-100-100
    Je vois clair dans ton jeu. -
    Jeremiath et Jérémy. Un prénom presque ressemblant avec presque la même couleur de cheveux, et une grande différence d'age. Et pourtant, l'intelligence est bien là, et Jeremiath sait cela. Ils sont déjà croisser même si Jérémy était toujours en compagnie d'un adulte, ayant que six ans. Les grandes personnes ne font jamais vraiment attention à mister Bradford et il l'a bien comprit, d'où ses merveilleux articles sur la rivalité des quatres familles même si il est plus sur la guerre Felton/Wexler que Harveley/Carlson. Donc l'adulte a toujours pensé qu'il y arrivait sans problème, faire baisser la popularité des Carlson car aucun des enfants ne faisaient attention a lui. Mais ce fut sa première erreur. Comme quoi, il faut toujours baisser la tête pour ne pas se perdre quelque part, et là il s'est bien perdu. Perdu face à un enfant de six ans. Jérémy est peut etre un simple enfant, mais est un Carlson intelligent et il a vite remarquer le petit jeu de l'adulte, et il a vite comprit, qu'il devait faire partit des journalistes. C'est grace à Jérémy que bon nombre d'erreurs fut éviter dans la presse , protegant sa famille même agée de seulement six ans. Comme quoi, un enfant est peut etre petit mais est toujours très malin, et cela Jéremiath l'a apprit à ses dépends..


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


OTHERS
THINGS!
.

    ♣️ Jérémiah est journaliste même si peu de monde savent ce qu'il fait vraiment. Ses proies favorites sont la famille Harveley et la famille Wexler, même si ils peut très bien critiquer les Felton et les Carlson.
    ♣️ On le surnomme " le rapporteur " car personne ne sait qui se cache derrière ses excellents articles, articles sur les critiques pouvant rabaisser les familles les plus célèbres de Londres, capitale d'Angleterre là où il est né.
    ♣️ Il a été jusqu'a faire mettre malade son adversaire, pour avoir son poste de journaliste .



« Do you like me ? »


Tous droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris A. Felton le Mar 1 Déc 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-times.forumsrpg.com
Makena J. Wexler
Makena J. Wexler


♦ posts : 282
♦ here since : 16/11/2009
♦ my years : 32
▌age : 19 ans
▌love : Kyle, you're my inspiration ♥
▌job/studies : Journalisme

Les journalistes Vide
MessageSujet: Re: Les journalistes Les journalistes Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:37


      DARLEEN Faith
      Bishop



Les journalistes 2hz0hv9 Les journalistes Kbyt7s
Les journalistes 2hzpm5y Les journalistes 2ls8z1d


« Nous nous consolons rarement des grandes humiliations ; nous les oublions. »
Vauvenargues




YOUR
PASSEPORT !
.


    Les journalistes Nn5c8i
    ©️ silver
    Jessica Szohr
    Citation :

      Darleen Faith Bishop
      âge : 21 ans
      Satut familliale : Fille
      Statut sociale : Modeste
      Situations amoureuse : Célibataire
      Satut: Sorry, i'm busy.



ONCE
UPON TIME !
.


    Tout commence à la fin des années 1980... Darleen venait de faire son entrée dans la famille Bishop. Petite poupée aux yeux bleus avec de grandes anglaises qui lui tombait sur les épaules, elle aurait tout eu pour être heureuse si elle n'était pas tombée dans sa famille. C'est malheureux à dire mais c'est pourtant bien le cas. Elle eut une enfance plus que difficile avec un père alcoolique et une mère battus qui n'a réagis seulement après avoir vu de près la mort de sa fille après un excès de colère de la part de son mari. Darleen connue son père que pendant ses premières années avant qu'il ne finissent en prison, mère dépressive et sans argent à présent... Toutes les deux se battaient contre la vie pour pouvoir un jour s'en sortir mais la volonté ne suffit pas forcément. Une fois adolescente, Darleen subit les pires moqueries qui soit sur sa famille ou sur elle-mêmes de tous le monde. La loi de la jungle qui fait qu'on se bat pour avoir le plus beau costume qui soit avec la plus belle voitures et tous les plus beaux accessoires qui vont avec était très très loin pour Darleen quand sa mère et elle se battait pour avoir à manger matin, midi et soir dans leurs assiettes. Elle se réfugia dans l'écriture, là ou elle pouvait se libérer et écrire au monde entier ce qu'elle ressentais sans avoir de mauvais retour. Le temps passa. Darleen enchaîna les petits boulots pour pouvoir gérer ses études de journalisme et ses finances. Elle partit ensuite à l'âge de 18 ans s'installer à Londres. Une nouvelle vie se présentait à elle à présent, elle ferait de son destin ce qu'elle voulait et non de ce que les autres désiraient. Nouvelle garde robe, nouvelle coupe, elle commençait à se retrouver jolie de nouveau, son sourire était également réapparut. Finis la fille renfermée, timide et qui se laissait faire. Un an plus tard Darleen fut engager dans un journal de la banlieue londonienne, un magasine people... C'était sa vengeance personnel, là ou elle menait les gens par le bout du nez. A présent, elle faisait croire ce dont elle décidait et pouvait tenir les gens comme avec les fils d'un pantin! C'était si facile... Avec son physique qui s'était développer la jolie brune en faisait craquer plus d'un et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid! Les nuits londonienne était à présent son territoire favoris que ce soit pour son travail de journaliste ou son plaisir personnel...

    A son arrivée à Londres, Darleen trouvait la haine entre les familles totalement injustifiées et plutôt vieux jeu... elle se serait cru dans un bon vieu roman et cela la faisait plutôt halluciner. Jusqu'au jour où elle rencontra Kayline, une Wexler... Elle comprit très vite les bases de cette haine et en tant que meilleure amie elle se devait de se positionner de son côté. Les jeunes filles qui sont tout le temps fourrées ensemble adore profiter du statut de journaliste de Darleen pour dire tout & n'importe quoi sur les Felton et aussi un peu pour les Carlson pour pas qu'il y ai de jaloux. Sa carte de journaliste lui permet de fouiner assez facilement dans certains endroits pour en savoir un peu plus sur les quatres familles... Ce qui fait le bonheur de la famille Wexler bien entendue!




YOUR
RELATIONSHIP !
.

Spoiler:


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


    prénom nom
    ft. célébrité
    Les journalistes 1zv5o51_th
    situation du lien. -
    lien.


OTHERS
THINGS!
.

    ♣️ Prête à tout pour réussir, surement trop penseront certain. Kayline est devenue sa seconde famille.
    Son collègue Jeremiah, bien qu'elle l'adore, fouine beaucoup trop les Wexler, leurs vies, leurs finances... Alors elle compte bien le faire remédier à cet engouement de quelque manière que ce soit!
    ♣️ Elle signe "Darling" tous ses articles, c'est comme sa que sa mère aimait l'appeler petite et contrairement à beaucoup de ses collègues tout le monde connait son vrai visage. Elle aime son rôle de garce et le suit à la perfection.
    ♣️ Victimisée et humiliée à l'école maintes et maintes fois... personne ne le sait depuis qu'elle a refait sa vie à Londres



« Do you like me ? »


Tous droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les journalistes Vide
MessageSujet: Re: Les journalistes Les journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ MODERN TIMES ; romeo & juliet ▬  :: The people :: « The . Star . Book » -